Blog de l'ADAM de Villars lès Dombes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 11 février 2009

février 2009

Cette première semaine de février c'est terminée en beauté! Un public nombreux ,d'élèves avec leurs parents et amis, est venu écouté le concert des professeurs à la Maison des Associations. Une merveille!!! Un grand merci à Lise et son équipe qui nous ont enchanté, à Gaëtan , musicien amateur qui vient volontiers jouer de la guitare basse à chaque concert ,à Charly professeur de batterie à l'école de Trévoux et à Yazdi pour les arrangements de plusieurs morceaux qui ont permis la composition d'un groupe de musiciens auquel il serait bien de donner une suite. Après plusieurs bis la soirée c'est terminée avec les gâteaux et le verre de l'amitié et la certitude d'avoir vécu un moment très fort,en parfaite harmonie avec le public.

Dimanche 8, l'Ensemble Harmonique a animé la messe de 10 heures et l'apéritif avant le repas paroissial, car nous n'avions put fêter Sainte Cécile.

Les vacances se sont terminées par un week end de travail le 21 et 22 février, avec l'Harmonie de Chalamont qui est notre invitée au concert du 21 mars.Ce fut dur mais très enrichissant, les musiciens ont fait connaissance et ils ont travaillé par pupitre aidé par les professeurs de l'école de Villars le samedi et le dimanche matin tout était au point pour faire une répétition générale.Un merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce week end soit réussi.

Le 14 mars une audition aura lieu à la maison de retraite publique à 14 heures.

Et le samedi 21 mars le concert.Je vous en reparlerai plus tard. A bientôt.

jeudi 5 février 2009

Concert des Professeurs - Samedi 7 février 20:30 Maison des associations

Le Concert des Professeurs de l'école de musique aura lieu le

SAMEDI 7 FEVRIER 2009
A 20H30
à la maison des associations de Villars

Vous pourrez entendre des pièces de Bach ou Schubert pour un programme classique mais aussi Piazzola ou Zappa, pour un programme plus contemporain.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment musical . . .

Lise Cadoz